Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Euuuh..forum vide...>.< Sam 19 Mai - 17:18 | |
| Euh les gars, on a beau être presque une quarantaine de membres dans la league, il y a que 7 inscrits et il y a que bobo, kat et moi qui nous en servons vraiment...les autres vous faites quoi ??? Bon, si on laisse de côté l'hypothèse où ils se font enlever par des aliens ( , enfin entre nous, celui la aussi ressemble a un alien ) il faudrait faire un truc pour que les gens s'en servent...genre virer tout le monde et mettre en place un recrutement par forum ? *super extrémiste...mais à la limite d'être véritablement nécessaire ><* | |
|
kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Mumules Sam 19 Mai - 20:11 | |
| On est peut-être environ 40, mais combien de mule tu crois qu'il y a dans la fafa ? J'vais compter et te le dire juste après <(>.<)>
HS: J'adore le smiley cuicui chinois
8 mumules + paquet de personne pas là xD | |
|
baba-gendaire Cochon
Messages : 18 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 24 Localisation : quelque part ou y a de la boue
| Sujet: Re: Euuuh..forum vide...>.< Sam 19 Mai - 20:38 | |
| dsl les gars jpeu pas me co souvent
| |
|
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Mdr Sam 19 Mai - 20:44 | |
| C'est pas faux kat, mais si t'enlèves 8 mules on reste quand même 29...je te fais une marge de 10 personnes qui jouent vraiment pas (je compte vraiment large) et ça fait 19...donc moins les 7 inscrits et moins cochinou qui peut pas trop se connecter, ça donne 11 personnes qui se touchent pour aller sur forum quoi | |
|
Guil, Dark Marmotte Pets in black
Messages : 13 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans son terrier...
| Sujet: Deso les mecs Dim 20 Mai - 10:20 | |
| Je me co pas souvent sur fofo parce que steph me dit tout a l'oral XD mais je vais esseyer de me co plus souvent^^ | |
|
Bobo Kong Pets in black
Messages : 69 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem
| Sujet: Re: Euuuh..forum vide...>.< Dim 20 Mai - 11:55 | |
| Les autres ils dorment xD | |
|
Guil, Dark Marmotte Pets in black
Messages : 13 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans son terrier...
| Sujet: Je ne dort pas Dim 20 Mai - 12:04 | |
| Je ne dort pas j'hiberne XD | |
|
Stéph, le Panda Admin
| Sujet: Mouais...doucement mais surement... Lun 2 Juil - 8:45 | |
| Ca commence à être mieux là petit à petit ce sujet sera bientôt plus d'actualités, je le déplacerai dans corbeille quand j'estimerai que le forum est ACTIF ça sera symbolique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuuh..forum vide...>.< | |
| |
|