| Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Mer 27 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Mouais è_é ça va pouvoir le faire^^ Mer 27 Juin - 19:16 | |
| Pas mal ça fait pas mal de monde, et le nombre de screen montre bien le bazar qui a eut , et comme là il y a la majorité des membres présents je vais peut-être partir de ce screen pour le remixer un peu (rappelez vous l'avatar du cochinou que j'ai moi-même réalisé Mouahahaha !)et avec de la chance le mettre en fond au lieu de l'individu extrêmement étrange aux longs cheveux d'un violet douteux qui occupe cette place (Au fait à votre avis c'est un gars ou une meuf ? ) Par contre laissez moi quelques jours svp, j'ai la flemme de passer ma journée dessus ça sera du petit à petit Au fait, bon boulot kat, c'est dur d'avoir un/des screens de fafa d'autant de monde à peu près correcte je sais ce que c'est, c'est comme les photos de groupe irl, a chaque fois que le clown de la photo précédente a enfin arrêter de tirer la langue, c'est au tour du morveux de s'agiter, puis quand tu l'as calmé *planque la batte de base-ball dans son dos et sifflote*, il y a forcément toujours une vieille ou alors un très jeune qui ferme les yeux à cause du flash, ensuite il y en a un qui a les yeux rouges...etc jusqu'à ce que...PLUS DE BATTERIE !!! ...Enfin ceci dit...t'aurai pu plus zoomé quand même parce que là... *cherche la petite erreur juste pour trouver un défaut* | |
|
| |
kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Mer 27 Juin - 20:06 | |
| C'est mieux là, mais j'en mets qu'une omme celle-ci : | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Euuuh...bon okaaay je vais me débrouiller xD Jeu 28 Juin - 12:42 | |
| Super mais t'inquiètes je déconnais pour faire genre le mec jamais content qui chercher sans arrêt le défaut...et tant qu'à "agrandir" l'image je pensais pas a "l'étirer", parce que là je sais le faire moi-même merci... t'inquiètes de toute façon je mixerai un peu les screens entre eux pour donner un truc sympa et je recentre le cadre si besoin, comme ça ça donne le même effet que si tu zoome au moment du screen Enfin bref je m'occupe de tout j'aurai juste besoin que mon père m'aide à "déchiffrer l'algorithme" du fond de site... (je tiens d'ailleurs a préciser que j'ai compris plusieurs trucs sur ce "language" peut-être avec un peu de bol je réussirai d'ici quelque jours à faire un truc pas trop mal avec l'aide mon père ) | |
|
| |
Bobo Kong Pets in black
Messages : 69 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem
| Sujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Jeu 28 Juin - 16:50 | |
| C'est marrant sur cette photo ya une personne retourner (ma femme),personne ki regarde sur le coté (silio) et une personne ki regarde de travers (maeva) Sinon pa mal kat ^^ | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| |
| |
kat (le cuicui) SW
| Sujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Jeu 28 Juin - 21:17 | |
| Ptdrrrr, J'savais pour ta femme et pour silio, j'les avais vu avant de prendre les photos. Mais maëva, j'l'avais pas du tout vu XD
Elle a du talent pourse camoufler >< | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| Sujet: O_o Ven 29 Juin - 8:41 | |
| Ouais une vraie ninja en fait ! Le pire c'est que si tu regardes bien elle tourne le dos sur absolument tous les screens et est une des rares a pas avoir bougé du tout mais il me semble pas qu'elle était afk... Non mais je pense que ma première hypothèse était exacte : elle est flashophobe ! Et tu ajoutes ça au fait qu'elle ait des talents, probablement acquis en visionnant des épisodes de Naruto en boucle, de camouflage et tu connais toute l'histoire Et voilà une enquête de plus résolue par l'inspecteur de la PiB, The great Inspector Panda ! Appelez moi pour que je résolve d'autres mystères non résolus Au fait on est méchant avec elle je tiens à dire au cas où elle s'inscrit un jour sur le forum que c'est uniquement de l'humour ça évite les embrouilles comme il y en a déjà eu hein ?... PS : Eh mais il y a un autre mec qui regarde sur le côté aussi regardez le sp1e sur le côté à gauche, lui aussi très bien camouflé , sortez les dossiers à son tour d'être clashé | |
|
| |
kat (le cuicui) SW
| Sujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Ven 29 Juin - 14:12 | |
| Parlons plutôt du panda bourré qui était en train de vomir ses tripes | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| Sujet: T-T Ven 29 Juin - 14:32 | |
| Snif j'ai rien a répondre à ça, toi tu écumes le ciel, à la recherche d'une nouvelle proie sur qui chier en plein vol, tel un rapace (oui sauf qu'un cui-cui ressemblerait plutôt à une perruche qu'autre chose ) alors que moi...je reste cloué au sol, à manger, dormir, et..en l’occurrence...Non mais attendez les gars !! *a enfin trouvé une excuse pour cette posture un peu... gênante de quelqu'un en train de dégueuler suite à une trop grosse consommation d'alcool* en fait j'admirais mes nouveaux coussinets adidas | |
|
| |
kat (le cuicui) SW
| Sujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Ven 29 Juin - 21:41 | |
| J'espère que tu pourras me montrer une preuve (un panda en adidas Mdrrrr) | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| Sujet: Alors zaloux hein ? Sam 30 Juin - 11:01 | |
| Et voilà kat, je suis un panda de parole, admires donc un peu ces superbes coussinets de compet' !!! | |
|
| |
kat (le cuicui) SW
| Sujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Dim 1 Juil - 10:34 | |
| Ptdrrrrr Trop excellent ^^ C'est vrai, super coussinet. Et j'ai aussi vu que t'as abandonné cette cape de merde super-héros. Ca le fais | |
|
| |
Bobo Kong Pets in black
Messages : 69 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem
| Sujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Mar 7 Aoû - 16:59 | |
| C'est un sujet de screen fafa pk il ya une photo de panda !! vous mexpliquez hein?? è_é | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| Sujet: Rhooooo !!! Mer 8 Aoû - 12:00 | |
| Mais t'as rien compris toi hein ! Décidément tu n'es bon qu'a grimper aux arbres et a manger des bananes !!! Tu ne comprends rien à l'art !!! Admires moi ce symbole Adidas sur ces magnifiques coussinets si c'est pas beau ça... Et puis d'abord ça faisait parti de la discussion en rapport avec le screen, pourtant ça se voit sur le screen que je les porte non ? Bon allez retournes manger tes bananes ou alors retournes étudier l'art avant de donner ton avis d'inculte !! | |
|
| |
Bobo Kong Pets in black
| Sujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Jeu 9 Aoû - 22:59 | |
| Oui j'avou que je n'ai pa suivi votre conversation j'examinai ses merveilleux screens en fafa c'est tellement rare que tout le monde se rassemble en une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) | |
| |
|
| |
| Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) | |
|