LeagueofShadows !
Salut à toi terrien ! Tu viens d'atterrir a Mongol-Planet
LeagueofShadows !
Salut à toi terrien ! Tu viens d'atterrir a Mongol-Planet
LeagueofShadows !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» test
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyMar 18 Mar - 19:18 par Stéph, le Panda

» Bienvenue !
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyLun 9 Déc - 20:17 par Stéph, le Panda

» Equipe Ranked (classée) dans LOL
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyLun 27 Mai - 15:43 par Stéph, le Panda

» Candidature
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyVen 19 Avr - 11:00 par DeViL-SaD

» candidature de locs
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptySam 30 Mar - 18:49 par Stéph, le Panda

» Comment se casser le bras ?
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyDim 24 Mar - 13:11 par Bobo Kong

» Candid d'une Gazelle
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyMar 19 Mar - 18:26 par Invité

» Candid de Themage
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyLun 18 Mar - 20:34 par Invité

» Candidature de ¤arche-miss¤
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyLun 18 Mar - 20:29 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat (le cuicui)
SW
SW
kat (le cuicui)


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyMer 27 Juin - 18:02

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) 201206275katam
By katamm at 2012-06-27

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) 201206274katam
By Katamm at 2012-06-27

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) 201206273katam
By katamm at 2012-06-27

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) 201206272katam
By katamm at 2012-06-27

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) 201206271katam
By katamm at 2012-06-27

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) 201206270katam
By katamm at 2012-06-27
Revenir en haut Aller en bas
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Mouais è_é ça va pouvoir le faire^^   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyMer 27 Juin - 19:16

Pas mal ça fait pas mal de monde, et le nombre de screen montre bien le bazar qui a eut Razz , et comme là il y a la majorité des membres présents je vais peut-être partir de ce screen pour le remixer un peu (rappelez vous l'avatar du cochinou pig que j'ai moi-même réalisé Embarassed Mouahahaha !)et avec de la chance le mettre en fond au lieu de l'individu extrêmement étrange aux longs cheveux d'un violet douteux qui occupe cette place cheers (Au fait à votre avis c'est un gars ou une meuf ? Question ) Par contre laissez moi quelques jours svp, j'ai la flemme de passer ma journée dessus ça sera du petit à petit Laughing

Au fait, bon boulot kat, c'est dur d'avoir un/des screens de fafa d'autant de monde à peu près correcte je sais ce que c'est, c'est comme les photos de groupe irl, a chaque fois que le clown de la photo précédente a enfin arrêter de tirer la langue, c'est au tour du morveux de s'agiter, puis quand tu l'as calmé *planque la batte de base-ball dans son dos et sifflote*, il y a forcément toujours une vieille ou alors un très jeune qui ferme les yeux à cause du flash, ensuite il y en a un qui a les yeux rouges...etc jusqu'à ce que...PLUS DE BATTERIE !!! Mad ...Enfin ceci dit...t'aurai pu plus zoomé quand même parce que là... lol! *cherche la petite erreur juste pour trouver un défaut*
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
kat (le cuicui)
SW
SW
kat (le cuicui)


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyMer 27 Juin - 20:06

C'est mieux là, mais j'en mets qu'une omme celle-ci :
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) 201206270katam

Revenir en haut Aller en bas
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Euuuh...bon okaaay je vais me débrouiller xD   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyJeu 28 Juin - 12:42

Super mais t'inquiètes je déconnais pour faire genre le mec jamais content qui chercher sans arrêt le défaut...et tant qu'à "agrandir" l'image je pensais pas a "l'étirer", parce que là je sais le faire moi-même merci... lol! t'inquiètes de toute façon je mixerai un peu les screens entre eux pour donner un truc sympa et je recentre le cadre si besoin, comme ça ça donne le même effet que si tu zoome au moment du screen Razz Enfin bref je m'occupe de tout j'aurai juste besoin que mon père m'aide à "déchiffrer l'algorithme" du fond de site... scratch (je tiens d'ailleurs a préciser que j'ai compris plusieurs trucs sur ce "language" What a Face peut-être avec un peu de bol je réussirai d'ici quelque jours à faire un truc pas trop mal avec l'aide mon père Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
Bobo Kong
Pets in black
Pets in black
Bobo Kong


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyJeu 28 Juin - 16:50

C'est marrant sur cette photo ya une personne retourner (ma femme),personne ki regarde sur le coté (silio) et une personne ki regarde de travers (maeva) lol! Sinon pa mal kat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: XDDD   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyJeu 28 Juin - 18:07

lol! Maëva qui est complètement dos a l'objectif genre elle a peur du flash xD Douée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
kat (le cuicui)
SW
SW
kat (le cuicui)


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyJeu 28 Juin - 21:17

Ptdrrrr,
J'savais pour ta femme et pour silio, j'les avais vu avant de prendre les photos. Mais maëva, j'l'avais pas du tout vu XD

Elle a du talent pourse camoufler ><
Revenir en haut Aller en bas
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: O_o   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyVen 29 Juin - 8:41

Ouais une vraie ninja en fait ! Shocked Le pire c'est que si tu regardes bien elle tourne le dos sur absolument tous les screens et est une des rares a pas avoir bougé du tout scratch mais il me semble pas qu'elle était afk... Question Non mais je pense que ma première hypothèse était exacte : elle est flashophobe ! Et tu ajoutes ça au fait qu'elle ait des talents, probablement acquis en visionnant des épisodes de Naruto en boucle, de camouflage et tu connais toute l'histoire Razz Et voilà une enquête de plus résolue par l'inspecteur de la PiB, The great Inspector Panda ! Cool Appelez moi pour que je résolve d'autres mystères non résolus Very Happy

Au fait on est méchant avec elle Sad je tiens à dire au cas où elle s'inscrit un jour sur le forum que c'est uniquement de l'humour ça évite les embrouilles comme il y en a déjà eu hein ?... Razz

PS : Eh mais il y a un autre mec qui regarde sur le côté aussi regardez le sp1e sur le côté à gauche, lui aussi très bien camouflé Shocked , sortez les dossiers à son tour d'être clashé Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
kat (le cuicui)
SW
SW
kat (le cuicui)


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyVen 29 Juin - 14:12

Parlons plutôt du panda bourré qui était en train de vomir ses tripes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: T-T   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyVen 29 Juin - 14:32

Snif Sad j'ai rien a répondre à ça, toi tu écumes le ciel, à la recherche d'une nouvelle proie sur qui chier en plein vol, tel un rapace (oui sauf qu'un cui-cui ressemblerait plutôt à une perruche qu'autre chose scratch ) alors que moi...je reste cloué au sol, à manger, dormir, et..en l’occurrence...Non mais attendez les gars !! *a enfin trouvé une excuse pour cette posture un peu... gênante de quelqu'un en train de dégueuler suite à une trop grosse consommation d'alcool* en fait j'admirais mes nouveaux coussinets adidas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
kat (le cuicui)
SW
SW
kat (le cuicui)


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyVen 29 Juin - 21:41

J'espère que tu pourras me montrer une preuve (un panda en adidas Mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Alors zaloux hein ?   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptySam 30 Juin - 11:01

Et voilà kat, je suis un panda de parole, admires donc un peu ces superbes coussinets de compet' !!!

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Panda_11
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
kat (le cuicui)
SW
SW
kat (le cuicui)


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyDim 1 Juil - 10:34

Ptdrrrrr Very Happy
Trop excellent ^^ C'est vrai, super coussinet. Et j'ai aussi vu que t'as abandonné cette cape de merde super-héros.
Ca le fais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bobo Kong
Pets in black
Pets in black
Bobo Kong


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyMar 7 Aoû - 16:59

C'est un sujet de screen fafa pk il ya une photo de panda !! vous mexpliquez hein?? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Rhooooo !!!   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyMer 8 Aoû - 12:00

Mais t'as rien compris toi hein ! Décidément tu n'es bon qu'a grimper aux arbres et a manger des bananes !!! What a Face Tu ne comprends rien à l'art !!! Admires moi ce symbole Adidas sur ces magnifiques coussinets si c'est pas beau ça... drunken Et puis d'abord ça faisait parti de la discussion en rapport avec le screen, pourtant ça se voit sur le screen que je les porte non ? Bon allez retournes manger tes bananes ou alors retournes étudier l'art study avant de donner ton avis d'inculte !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
Bobo Kong
Pets in black
Pets in black
Bobo Kong


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem

Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) EmptyJeu 9 Aoû - 22:59

Oui j'avou que je n'ai pa suivi votre conversation j'examinai ses merveilleux screens en fafa c'est tellement rare que tout le monde se rassemble en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty
MessageSujet: Re: Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)   Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà la fafa ( enfin ... ceux qui étaient présent ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les businessmen de la fafa !
» Screen fafa
» Groupe dans la fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeagueofShadows ! :: Catégories : :: Section screens, image, etc.-
Sauter vers: