LeagueofShadows !
Salut à toi terrien ! Tu viens d'atterrir a Mongol-Planet
LeagueofShadows !
Salut à toi terrien ! Tu viens d'atterrir a Mongol-Planet
LeagueofShadows !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» test
Candidature EmptyMar 18 Mar - 19:18 par Stéph, le Panda

» Bienvenue !
Candidature EmptyLun 9 Déc - 20:17 par Stéph, le Panda

» Equipe Ranked (classée) dans LOL
Candidature EmptyLun 27 Mai - 15:43 par Stéph, le Panda

» Candidature
Candidature EmptyVen 19 Avr - 11:00 par DeViL-SaD

» candidature de locs
Candidature EmptySam 30 Mar - 18:49 par Stéph, le Panda

» Comment se casser le bras ?
Candidature EmptyDim 24 Mar - 13:11 par Bobo Kong

» Candid d'une Gazelle
Candidature EmptyMar 19 Mar - 18:26 par Invité

» Candid de Themage
Candidature EmptyLun 18 Mar - 20:34 par Invité

» Candidature de ¤arche-miss¤
Candidature EmptyLun 18 Mar - 20:29 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeViL
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 6 Avr - 20:05

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je m'escuse car je ne crois pas être au bon endroit pour postuler et j'en suis désolé .


Ma présentation .

Je m'appelle Florent, j'ai 17 ans je vis à Nice ( Vous allez vous dire que j'ai de la chance pour le beau temps, on a battu un record de pluie pour le mois de mars
-_- ) . Je suis apprentie mécano en première année, j'ai quelque difficulté à trouver des copines car je suis très très timide, mais ça on s'en fout hein ! :p


Mes passions .

Je vais vous parler de mes passions, j'aime le sport ( la musculation), j'en pratique depuis que j'ai 15 ans et j'en pratiquerais encore longtemps, j'aime bien le foot ( Manchester United <3), le rugby surtout quand ça part en bagarre x), le hockey sur glace mais sans plus et la F1 ( Formule 1) .


Mon parcours en tant que joueur .

J'ai commencé à jouer à l'âge de 6 ans à pokémon version bleue, rouge, vert et jaune ( je ne suis pas le seul j'espère^^ ) ensuite j'ai joué à FIFA2003, peu à peu je me suis orienté vers des jeux plus bourrins comme taken et GTA . Je me suis mis au FPS sur call of duty sur le pas3, j'ai commencé sur Mw2 ensuite B. Ô1, j'ai participé à des Decerto sur Mw3 et sur B.2 j'ai participé à la reflex GT 9 sans succès . Comme vous pouvez le constater j'ai très peu d'expérience sur les MMO donc je ne vous serais aps utile d'un point technique, stratégique etc . Mais j'espère m'améliorer, apprendre les mécaniques de jeux avec vous pour m'améliorer et qui sait peut-être vous aider à mon tour ^^ .

j'espère que ma présentation vous aura plu . Sur ce je vous dis à bientôt et j'attend vôtres réponses avec impatience . ^^"

Comme animal j'aimerais avoir le Dragon du Commodo s'il est disponible *_*
Revenir en haut Aller en bas
kat (le cuicui)
SW
SW
kat (le cuicui)


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 7 Avr - 9:19

Salut,

Alors tout d'abord ici, on n'aime Manchester United, ici c'est le TFC et rien d'autre regarde la mouche elle a la couleur du stade. Non, j'rigole j'ai jamais vu joué Manchester mais d'après ce que j'ai entendu, c'est une bonne équipe. Et perso, le TFC, je m'en fou Alt+R . C'est cool, tu aimes des sports variés Alt+D .

C'est cool en plus, t'as l'air d'avoir de l'humour, c'est ce qu'on recherche Smile

Très beau parcours au passage, t'aimes les bons jeux, ça se voit ^^. Juste une chose concernant ton animal, on préfère que ce soit des animaux délires que des trop sérieux qui inspirent la crainte ou autre car c'est moins amusant (comme le renard à neuf queues, suivaient mon regard Alt+S )

En tout cas, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
axelle3315

axelle3315


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25

Candidature Empty
MessageSujet: et   Candidature EmptyDim 7 Avr - 9:37

ces vrai jolie parcour j'aime pokémon Very Happy
et fait pas attention a cuicui , c'est mon renard à neuf queud Panda En Colère
désolé si tes jaloux qu'l en est plus que toi Panda Tire Langue lol
bref je vote pour aussi





Katy fait attention quand tu parle de mon jolie renard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo Kong
Pets in black
Pets in black
Bobo Kong


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 7 Avr - 9:46

Je vote Contre Désolé pas assez de détail sur nos,ta candidature, ben si tu sais lire la condition de candidature
pour le recrutement tu aurais mis + de chose détailler désoler ^^

Et tu n'as pas répondu a la question , Quelle serait la famille idéale pour toi?

Bon je laisse l'avis aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 7 Avr - 11:26

Yo, bon même si mon cher assistant bobo n'a pas vraiment tort concernant les deux ou trois trucs qui manquent par rapport à d'habitude t'as quand même l'air sympa, et puis t'as surtout mis le paquet sur ta vie disons que ça compense Razz Enfin voilà, j'ai pas grand chose à ajouter puisque j'ai bien envie de répéter tout ce qu'a dit mon autre assistant (on voit qu'ils sont pas arrivés là pour rien hein Alt+S deux avis contraires, mais les deux sont pertinents). Enfin bon après de longues secondes de méditation j'aurai quand même tendance à suivre kat et voter pour à mon tour, même si, étant donné que mon pc est mort, et que je suis contraint à squatter celui de mon frère...disons qu'en ce moment mon avis vaut pas grand chose je peux plus me connecter Alt+H ...Bref je dis ça, penses quand même a compéter ta candid' pour faire plaisir à bobo Faute d\'orthographe et l'idéal serait peut-être encore un autre avis sinon ? Il y a quelqu'un d'autre qui veut se prononcer ? XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
DeViL
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Escuse moi Bobo Kong :'(   Candidature EmptyDim 7 Avr - 20:43


J'ai oublié l'essentiel, et j'en suis vraiment désolé . Bon je ne vais pas me lamenter et m'excuser pendant des heures mais bon faut le faire quand même --" Tu postule sur un forum pour entrer dans une guilde et tu dis même pas pourquoi tu vas chez eux ni qu'est-ce que tu attends d'une guilde . Je ne suis pas le premier boulet à vous faire ça j'espère sinon c'est la honte Surprised .


Bref je réponds à ma candidature par ce que j'ai pas trouvé comment éditer ma candidature ^^ ( quand je dis que je suis un boulet ce n'est pas pour rien ... )
Alors ce que j'attends d'une guilde ... Bonne question" .

1- un team solidaire les uns avec les autres .

2- Des bons moments de délire mais aussi savoir être sérieux quand le moment le demande . ( Sur nostale c'est dur d'être sérieux mais bon^^ )

3- Je déteste vouvoyez des plus hauts gradés que moi .

4- Je ne veux pas de bisoutage :'( .

Et enfin pour finir juste par ce que j'aime le chiffre 5 ^^"
5- attendez je cherche ... Hum ... Je sais pas du tout quoi mètre ... J'ai trouvé ! être dans une guilde active, ( je m'explique pour les boulets comme moi^^ ) ça serait cool que les membres de du team soient Co 2-3 fois par semaines minimums .


Et pour finir , pourquoi avoir choisi votre guilde .

je ne vais pas vous mentir je suis arrivé ici par hasard grace à un de vos membres, je suis désolé mais je me rappelle plus de son pseudo = ( . Mais il m'a dit que vous recrutez et que vous ne regardez pas mon niveau en premier , alors je me suis lancé et voila .
Euh je ne vais pas finir dessuite ( Oui je suis un boulet) ... Je n'ai même pas parlé de mes perso je suis une cata...

Alors j'ai :
un archer level 45 sp 1 et pyjama <3
Une escri level 51 sp 2 sans pyjama :'(
Un mage level 29 sans sp et sans pyjama


J'ai repris le jeu il y a 1 semaine environ après une bonne pose d'un an et demi ^^
Je crois avoir tout dit je m'excuse pour le double post et pour ma présentation passable .
Et si je suis pri vue que je peux pas prendre mon dragon du Commodo :'( bah je réfléchis ^^ ( mais je voulais pas passer pour un kikoo qui veut faire peur c'est juste que j'aime cet animal ^^








Revenir en haut Aller en bas
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 9 Avr - 15:54

Bon, désolé de répondre 48 heures après, je fais ce que je peux, mais comme mon pc est mort... Alt+X Bref je voulais juste t'expliquer que si t'as pas pu édité ton message, c'est parce que tu l'as écris en temps qu'invité... (c'est là où on reconnait tous les doués Trisomique ) donc si tu veux l'éditer, t'as juste à te connecter... No-Life Et sinon à part ça vu que ces dernières 48 heures personnes n'a voté un autre contre, normalement je te dirai bien mon "bienvenue" habituel, mais je pourrai pas vraiment te recruter personnellement, et vu que je peux pas me connecter, j'estime que c'est pas à moi d'avoir le dernier mot Razz Envoies une note à un des assistants ou à un gardien, sur ce, ciao Alt+W
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
DeViL
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Je vous l'avais dis ...   Candidature EmptyMar 9 Avr - 16:35

J'aiemrais bien me co , mais le mot de pass et l'id que j'ai reçu sur ma boite mail est faut ...
Revenir en haut Aller en bas
DeViL-SaD




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Empty
MessageSujet: Boulet *-*   Candidature EmptyMer 10 Avr - 4:47

Preoblème résolu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y.p.r.n ...
DeViL-SaD




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 15 Avr - 4:55

Ma cansidature avance ? J'aimerais au moin être " tester " pas un de vos joueur histoire de ne pa jouer seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Y.p.r.n ...
Stéph, le Panda
Admin
Admin
Stéph, le Panda


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans la jungle de bambou

Candidature Empty
MessageSujet: Euuuh...   Candidature EmptyLun 15 Avr - 16:40

Bonne question XD ! Désolé mais perso, ayant une épave à la place de mon pc je peux pas t'en dire plus je peux plus me connecter sur nost...Là ces derniers jours je suis sur le forum grâce à mon téléphone Razz Enfin j'ai pas tout suivi mais j'avais cru comprendre que c'était déjà ok non Question Et en ce qui concerne le manque d'activité chez nous de ces derniers temps, je sais pas ce qu'il s'est passé, mon pc m'a lâché il y a peu de temps Alt+H Mais bon tout ça pour dire, désolé mais je crois que t'es mal tombé actuellement il parait qu'on est complètement inactif sur nostale donc bon...Enfin je vais quand même demander à un assist de te répondre clairement sur forum on sait jamais Alt+Y
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadows.forumgaming.fr
DeViL-SaD




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 15 Avr - 18:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Y.p.r.n ...
Bobo Kong
Pets in black
Pets in black
Bobo Kong


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 16 Avr - 18:48

Candidature accepté , chucho moi ou envoi note a ( Richebob,katam,ou Stéphélix ) Pour qu'on te recru


Dernière édition par Stéph, le Panda le Mer 17 Avr - 12:42, édité 1 fois (Raison : J'ai juste barrer mon nom mdr^^autant m'oublier je peux me connecter une fois par mois ._.)
Revenir en haut Aller en bas
DeViL-SaD




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Avr - 11:00

merci beaucoup . je vous ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Y.p.r.n ...
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeagueofShadows ! :: Catégories : :: Recrutement (actuellement OFF) et règlement ! :: Candidatures fermées-
Sauter vers: