baba-gendaire Cochon
Messages : 18 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 24 Localisation : quelque part ou y a de la boue
| Sujet: Equipe Ranked (classée) dans LOL Ven 15 Mar - 22:13 | |
| Bonjour , j'avais pensé a faire une équipe ranked pour League of legends , qui s'appellerait bien sur la LeagueOfShadows (Tag: LOS). S'il vous plait , votez et une fois que tous les loliens de la los auront votés , on verra. Merci a tous | |
|
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Re: Equipe Ranked (classée) dans LOL Sam 16 Mar - 12:23 | |
| Perso je serai pour, et je pense qu'on est suffisamment pour pouvoir le faire un jour prochain , mais faut prendre en compte que sur tous ceux qui y jouent je suis même pas sûr qu'il y ait plus de 2 niveau 30... Sachant que bobo s'est fait hack son ancien compte et à priori est pas super chaud en ce moment. Sinon il y a éventuellement will de niveau 30, et moi et mon frère on est niveau 26 et 27, comme on joue régulièrement on devrait pas tarder Je sais aussi que tan y joue "des fois" il faudrait qu'il confirme son niveau Bref, après il y en a aussi sûrement d'autres je sais pas, d'autant que le recrutement est pas fini, donc ça reste peut-être faisable dans un moment, mais je pense que c'est pas pour tout de suite Prend ton mal en patience porcinet ça viendra peut-être... | |
|
baba-gendaire Cochon
Messages : 18 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 24 Localisation : quelque part ou y a de la boue
| Sujet: Re: Equipe Ranked (classée) dans LOL Dim 17 Mar - 9:48 | |
| déja , montez lvl 30 , on fait une team 3v3 classée apres on verra | |
|
DarKOlive
Messages : 4 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : quelque part en méditerrannée (les olives poussent mieux la bas)
| Sujet: Re: Equipe Ranked (classée) dans LOL Dim 19 Mai - 8:54 | |
| Déjà salut ça fait plus que très longtemps. Non je ne vous ait pas abandonné. Je trouve l'idée sympa et serai partant (jsuis lv 30 perso) si vous pouviez me donnez vos noms sur LOL a+
DarKOlive | |
|
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Re: Equipe Ranked (classée) dans LOL Lun 27 Mai - 15:43 | |
| Yo Darko Effectivement ça fait un bail, je t'ai pas répondu tout de suite, car comme t'as pu le voir, vu les dates d'édition des messages, le fofo est plus tellement actif... Ceci dit ça fait plaisir de te revoir, mon pseudo sur LoL c'est Stépandélix, ajoutes moi si tu veux je t'inviterai dans l'équipe et comme ça on sera 5 enfin, avec guil, baba, adam, toi et moi on va pouvoir commencer à faire ce que j'espérais depuis si longtemps... PS : Comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vu je sais pas si t'es au courant, mais bobo était lvl 30 mais il a été banni, du coup il joue plus c'est con je l'aimais bien moi comme allié | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Ranked (classée) dans LOL | |
| |
|