Magnus974
| Sujet: Candid d'une Gazelle Sam 16 Mar - 16:41 | |
| Bonjour je me présente rémy j'ai 15 ans et je suis déprésif
J'ai lu et j'accepte entièrement le règlement
je suis escrimeur lvl 61 pseudo Magnus974 anciennement adamlion
stuff: de la merde car je viens de reprendre le jeux
résist: dans les alentour de 90% mini je croi
sp: j'ai juste la 1 et la 2 pas très up car vus que j'avais arreter de jouer j'ai donner tout a mon frère je compte acheter une sp 4 et 3 le plus rapidement possible
pour moi la famille idéal: une famille sympa sans prise de tête avec des activiter comme act 4 lod raid fafa ect
mon animal sera la gazelle | |
|
@Erwan@¤
| Sujet: Re: Candid d'une Gazelle Sam 16 Mar - 17:30 | |
| Je vote Oui tu as l'air sympas et c'est se que la famille recherche donc pour moi c'est ok ^^ | |
|
kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Re: Candid d'une Gazelle Sam 16 Mar - 18:07 | |
| Aussi OUI bien sûr. Cool de te revoir | |
|
Bobo Kong Pets in black
Messages : 69 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem
| Sujet: Re: Candid d'une Gazelle Sam 16 Mar - 19:01 | |
| Bla bla bla bla bla Je te connais t'es une gazelle Je vote Pour | |
|
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Mdrrr le dépressif Sam 16 Mar - 19:14 | |
| Yo magnus, le "je suis dépressif" ça m'a bien fait rire je serai content de te revoir à une condition : Tu ne fais plus tes cris de famille incontrôlable en faisant "WOUAAAAH" à tout bout de champ je te jure si tu me refais ça je vais te *biiiip* à tel point que tu seras complètement *biiip* bref tu vois ce que je veux dire, t'es prévenu bref je vote également pour ça va de soit | |
|
pigeon Invité
| Sujet: Re: Candid d'une Gazelle Mar 19 Mar - 18:26 | |
| Ouai magnus heu je vote [/i]OUI[/i] mais tu est dépressif OMG :p on va vite arrangé sa *charge* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid d'une Gazelle | |
| |
|