Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Screen fafa | |
| | Auteur | Message |
---|
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Screen fafa Sam 19 Mai - 12:50 | |
| Screen de groupe en fafa prévu le Samedi 02 juin à 18h, dites si vous avez un empêchement on pourra décaler, désolé de le prévoir 2 semaines à l'avance mais c'est le temps qu'on s'organise, et puis je pense a certains qui vont jamais sur le fofo , ils se reconnaîtront je pense *suivez mon regard* Faudra que tout le monde est le costume/sp qui représente le plus son animal, et j'ai déjà ma petite idée du placement, ça devrait être mortel si on est nombreux^^Svp répondez ceux qui pourront pour faire une idée, sinon on décale. | |
| | | kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Le cuicui ... Sam 19 Mai - 16:04 | |
| Trouve moi un costume de cuicui et j'suis ok. Parce qu'un costume de poule, ça le fais pas XDDDD
Ps : à quoi sert ta section screen si tu comptes les mettre ailleurs Ptdrrrrrr | |
| | | Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Baa... Sam 19 Mai - 16:28 | |
| Plutôt que sp poule au pire tu gardes costume tufu vert, je peux ajouter des ailes pour faire cuicui en modifiant screen après (comme je l'ai fait pour avatar de baba) Au fait section screen c'est pour les screens eux-mêmes, là je fais que prévoir le screen dans cette catégorie, ensuite je le posterai sur section screen
Dernière édition par Stéph, le Panda le Sam 19 Mai - 17:05, édité 1 fois | |
| | | kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Re: Screen fafa Sam 19 Mai - 16:43 | |
| - Stéph, le Panda a écrit:
- Plutôt que sp poule au pire tu gardes costume tufu vert, je peux ajouter des ailes pour faire cuicui en modifiant screen après (comme je l'ai fait pour avatar de baba)
Ok, ça me va XDDD. Et si j'mets mon jelly juste derrière moi, il me fait de belles ailes <(> <)> - Stéph, le Panda a écrit:
- Au fait section screen c'est pour les screens eux-mêmes, là je fais que prévoir le screen dans cette catégorie, ensuite je le posterai sur section screen
Ah ... d'accord xD | |
| | | Bobo Kong Pets in black
Messages : 69 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem
| Sujet: Re: Screen fafa Sam 19 Mai - 16:49 | |
| Ok les gars c cool tout ca ,mais.. Et moi ? xDDD | |
| Sujet: Ptdrrrr bobo laissé seul au monde Sam 19 Mai - 17:03 | |
| T'inquiètes bobo, je t'ai pas oublié, je pense que ton costume tufu jaune fera l'affaire (ça fait la couleur de la banane c'est fait exprès ou hasard ? ) et je pourrai toujours modifier après, par exemple en mixant avec un screen de moi avec chapeau de singe, je prends que le haut de la tête et je te le mets sur ton visage , tout de façon je ferai ce que je peux et je peux toujours modifier derrière si ça te plait pas, le but étant pas de vous customisé complètement, sinon autant juste taper sur google image vôtre animal | |
| Sujet: Re: Screen fafa Sam 19 Mai - 17:10 | |
| - kat (le cuicui) a écrit:
- Et si j'mets mon jelly juste derrière moi, il me fait de belles ailes <(> <)>
Ouais super idée ! Tu vois quand tu veux | |
| | | Guil, Dark Marmotte Pets in black
Messages : 13 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part dans son terrier...
| Sujet: Faut beaucoup de monde Dim 20 Mai - 10:58 | |
| Faut que tout le monde soit co en meme temp c'est très rare mdr et vu le nombres de personne qui verront le screnn sur le fofo...Mdr | |
Messages : 69 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem
| Sujet: Re: Screen fafa Dim 20 Mai - 11:59 | |
| | |
| | | baba-gendaire Cochon
Messages : 18 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 24 Localisation : quelque part ou y a de la boue
| Sujet: Re: Screen fafa Dim 27 Mai - 8:30 | |
| les gars je pourrais surement pas etre là le 2 juin a 18h. on peu repousser svp? | |
| Sujet: ALELUIA ! Dim 27 Mai - 8:36 | |
| Tout d'abord, je tiens a féliciter nôtre ami cochinou pour sa performance O_o, il a enfin réussi a poster un message...CHAMPAGNE !!! Bref, oui on peut reporter, propose date où tu es dispo | |
| Sujet: Re: Screen fafa Mar 29 Mai - 18:23 | |
| On se calme baba oublie tjr pa ke ta trahi la PIB tu seras jamais pardonner | |
| Sujet: è_é Mer 30 Mai - 11:43 | |
| Ouais bien dit bobo, A MORT LES TRAÎTRES !!! On va en faire du saucisson !! | |
| Sujet: 2ème chance au fofo je compte sur vous ! Dim 24 Juin - 14:58 | |
| Bon, vu que personne allait jamais sur fofo, disons que l'utilité était un peu réduite, mais là avec les vacances il y a peut-être un petit espoir ! Tout dépend de vous les gens, vous vous inscrivez, vous essayez d'aller aussi régulièrement que possible, et surtout vous participez aux conversations pour qu'on puisse fixer des dates screen, méga-lod, (à thème autre que lulu de préférence, moins ennuyant, mais on verra sur le coup) Je vous propose donc une deuxième date pour le screen, avec PAR PITIE un peu plus de monde que l'autre fois, où on était 3...(okay okay Caleb, c'est vrai, tu étais là techniquement, mais afk, donc on va dire 3 et demi ) pendants les vacances, dites dans un premier temps quand vous serez disponibles si possible ? Moi et mon frère on sera pas là du 7 au 21 juillet le reste du temps on va pouvoir relativement geeker je pense | |
| Sujet: Re: Screen fafa Lun 25 Juin - 21:46 | |
| Moi je serais pa la fin juillet sinon chui dispo tous les autres jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen fafa | |
| |
| | | | Screen fafa | |
|