kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Les animaux de la LOS Dim 17 Mar - 12:40 | |
| Un p'tit récapitulatif des animaux se trouvant dans la LOS : Le chef : Stéph -> little panda (de 2m 10) Les assistants : Richy -> singe (ou macaque ... ) Kat -> warrior cuicui Les gardiens et membres de famille (j'sais pas qui est quoi ): Guil -> marmotte Tutu -> pigeon Nath -> yéti Baba -> cochon Soon -> chaton Tan -> pingouin Axelle -> renard Miss -> dauphin Erwan -> lama Magnus -> gazelle
Dernière édition par kat (le cuicui) le Dim 17 Mar - 22:08, édité 1 fois | |
|
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Pfffff Dim 17 Mar - 18:16 | |
| T'as oublié guil ! Et oui ça fait 2 jours qu'il rejoue, bon après ceux qui jouent plus c'est vrai qu'on s'en fout un peu Et puis comment ça "little panda" !! D'où suis-je petit ? Moi je fais 2mètres 10 tu crois quoi | |
|
kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Re: Les animaux de la LOS Dim 17 Mar - 22:10 | |
| Arf, j'étais bien sûr d'avoir oublié une personne mais j'pensais que c'était que Caleb . Guil, si tu lis ce message, j'suis partisan de la paix, ne me tire pas dessus . C'est bon, j'ai modifié dans le premier post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de la LOS | |
| |
|