Bon ba voilà pour les éventuelles postulations pour intégrer nôtre League, c'est ici que ça se passe, je préciserai quand il ouvrira et fermera. Tous les membres ont le droit de donner leur avis mais à partir de 2 avis contres du Conseil des 4, la demande sera refusée
. Pour faire vôtre demande, merci de :
_ Lire, accepter et appliquer le règlement (cherche pas on te questionnera dessus donc t'as pas intérêt à essayer de gruger
, sinon, sanction applicable par le Conseil, ça peut aller jusqu'au bannissement de la League A VIE !
)
(ne jamais mettre un panda en colère,
clic ici si tu veux en savoir la raison principale )
_ Choisir un animal parmi tout ceux existant ou ayant existé, ou qui existeront un jour dans la voie lactée, (Tiens si tu veux
clic là pour te donner de l'inspiration
mais tu peux aussi bien sûr t'inspirer d'un mythe ou d'un pokémon...
) sachant que toute espèce de panda, macaque, yéti, marmotte, pigeon, escargot, cochon, mouche, poisson rouge, ou même d'un oiseau-volant-vert-fluo-non-identifié-très-étrange-qui-danse-en-string-dans-Nosville-s'apparentant-à-un-genre-de-perruche est déjà pris, trouves toi une autre idée
_ Répondre a la question : La famille idéale pour toi, ça serait quoi ?
Bon pas la peine d'en faire des tonnes comme dans certaines familles, où on te demande de dire ce que tu manges tout les midis, ou quel type de musique tu écoutes...honnêtement, je m'en fiche :sleep: Ah au fait, 90% des gens ici sont des mongols, un conseil pour t'intégrer : fais un peu preuve d'un minimum d'humour
les insultes farfelues, les allusions perverses et les clash gentils sont acceptés, voire encouragés ici
(exemple : Richebob, dit bobo, est appelé "Mamie bob l'éponge"..."JE VAIS TE TRANSFORMER TA SALE TÊTE DE MAMIE EN ÉPONGE MOI, BIENTÔT MÊME MOMO PASSERA POUR UN SEX-SYMBOL A COTE DE TOI !!!" (ce qui équivaut a l'insulte suprême...) Alors lâchez vous on est là pour ça ! On ne demande qu'à s'éclater
Sur ce, a très bientôt futurs confrères, connesoeurs* !