tutulepigeon
Messages : 4 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 24 Localisation : dans un nid
| Sujet: Screnn de tufu avec Nath (yéti) tutu (le pigeon) et bob (le macaque) :) Mer 4 Juil - 5:37 | |
| Voici quelque screnn de nos tufu (drapeau de la France) tufu bleu (FR) c nath le blanc c tutu (PL) et le rouge celui de bobo (RU) | |
|
tutulepigeon
Messages : 4 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 24 Localisation : dans un nid
| Sujet: Voici le drapeau Mer 4 Juil - 5:41 | |
| Photo sur le coter ^^ | |
|
tutulepigeon
| Sujet: Re: Screnn de tufu avec Nath (yéti) tutu (le pigeon) et bob (le macaque) :) Mer 4 Juil - 5:45 | |
| Et voice de face (debout) Le bleu = nath ; Le jaune = tutu ; Le rouge = bobo | |
|
Mis£stella
Messages : 3 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 102 Localisation : Dans une forêt de pingouin Rose.
| Sujet: tufu Mer 4 Juil - 6:17 | |
| C'est celle a tutu le plus Beau.. <3 | |
|
kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Re: Screnn de tufu avec Nath (yéti) tutu (le pigeon) et bob (le macaque) :) Mer 4 Juil - 21:45 | |
| Le drapeau est géniale, bravo, ça gère Ps : C'est le russe qui gère, je l'aurais un jour *grrrr* | |
|
Bobo Kong Pets in black
Messages : 69 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem
| Sujet: Re: Screnn de tufu avec Nath (yéti) tutu (le pigeon) et bob (le macaque) :) Ven 6 Juil - 9:05 | |
| - kat (le cuicui) a écrit:
- Le drapeau est géniale, bravo, ça gère
Ps : C'est le russe qui gère, je l'aurais un jour *grrrr* Et oui kat tu l'aura un jour. Vive la France ! | |
|
nathanleyéti =D C4
Messages : 4 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 134 Localisation : en pleine montagne dans la neige
| Sujet: ... Jeu 12 Juil - 10:16 | |
| *s'hydratte a coup de glace frèche* et ui c sa la classe notre drapo est au top | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screnn de tufu avec Nath (yéti) tutu (le pigeon) et bob (le macaque) :) | |
| |
|