Dark t'inquiètes t'es pas le seul, j'ai exactement le même truc sur mon ordi fixe, me suis renseigné en fait c'est la carte graphique qui est pas compatible avec les graphismes du jeu, je suis content quand même JE SUIS PLUS LE SEUL A AVOIR CE MAUDIT TRUC DE ME*** !!!!
Et encore attends, toi t'as pas encore vu le stade des arrière-plan des maps qui s'inversent, du lod en violet fluo, des ombres avec des ailes bizarres au lieu des mecs a l'acte 4 (genre tu vois les ombres qui avancent toutes seules et des ailes faites d’émoticônes souvent alt+a et alt+r d'aileurs
), des skills qui, au lieu de te sortir l'effet de genre uns explosion, etc., ça te sors pareil...UN ÉMOTICÔNE...
et bien sûr le meilleur pour la fin, des fleurs super louches qui flottent dans le ciel de la falaise du crépuscule sur un fond bleu clair...(le truc qui va TROP BIEN avec le thème de la map quoi
)
Par contre désolé l'ordi fixe qui me sors ces bugs là a aussi des problèmes avec la carte graphique pour screen
(cet ordi de paysan doit avoir approximativement mon âge, et je suis très sérieux) donc j'ai malheureusement aucun screen a vous montrer, mais normalement Dark, si nos 2 problèmes sont liés à la même cause, tu vas pas tarder a voir les mêmes choses que moi
pas de jaloux
PS : si vraiment on a le même problème, astuce du panda du jour : normalement en déco-reco ça refonctionne normalement pour quelques minutes au moins...