| Emblèmes String Warriors et Pets in Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: Emblèmes String Warriors et Pets in Black Mar 22 Mai - 20:43 | |
| Que pensez-vous de ces emblèmes pour les groupes ? SW : _ Basique : _ Drapeau 1 : _ Drapeau 2 : Pets in black : _ _
Dernière édition par Stéph, le Panda le Mer 23 Mai - 14:53, édité 4 fois | |
|
| |
Bobo Kong Pets in black
Messages : 69 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem
| Sujet: Re: Emblèmes String Warriors et Pets in Black Mar 22 Mai - 20:48 | |
| Trop classe bien jouer le gros panda | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans la jungle de bambou
| Sujet: é_è Mar 22 Mai - 20:51 | |
| Merci, merci, je suis touché , sinon tu votes pour lequel chez les SW j'hésite un peu sur les 3... Bon je crois que pour Pets in Black par contre je l'ai plutôt assuré ! | |
|
| |
Bobo Kong Pets in black
Messages : 69 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Sur un arbre,ou dans mon harem
| Sujet: Re: Emblèmes String Warriors et Pets in Black Mar 22 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| Sujet: Mdr, non mais... Mar 22 Mai - 20:56 | |
| Non mais je voulais dire, pour l'emblème des SW...je prends lequel entre les 3 ?!?!? | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| |
| |
kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Re: Emblèmes String Warriors et Pets in Black Mar 22 Mai - 21:39 | |
| Pour les SW, le basique est bien et le drapeau 1 ça va. Désolé, j'aime pas le drapeau 2, ça me rappelle les dessins de ma tite soeur quand elle avait 4ans =S
Pour les Pets in Black, excellent XD Mais pourquoi ne pas avoir pris une affiche du 1 ? Mdrrrr | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| Sujet: Re: Emblèmes String Warriors et Pets in Black Mer 23 Mai - 9:46 | |
| - kat (le cuicui) a écrit:
- Pour les SW, le basique est bien et le drapeau 1 ça va. Désolé, j'aime pas le drapeau 2, ça me rappelle les dessins de ma tite soeur quand elle avait 4ans =S
Okay okay pas la peine de m'insulter non plus c'est super dur de faire un dessin correct sur ordi !!! - kat (le cuicui) a écrit:
- Pour les Pets in Black, excellent XD Mais pourquoi ne pas avoir pris une affiche du 1 ? Mdrrrr
Tout simplement parce qu'en tapant Mens in black sur internet actuellement, comme google image te donne les images des trucs les plus récents...t'as 90% de tomber sur le 3, et je me suis pas cassé le c*l Sinon, je peux toujours effacer le petit 3 sur le côté si tu veux je le fait en 2min maintenant que j'ai choppé le truc PS : Kat pour ton histoire de lien externe, l'enquête avance ne désespère pas ! j'ai déjà trouvé des autorisations, je savais même pas qu'elles existaient avant, il y en a qui sont planquées ! | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| Sujet: Content kat ? è_é Mer 23 Mai - 10:34 | |
| - Stéph, le Panda a écrit:
- Sinon, je peux toujours effacer le petit 3 sur le côté si tu veux je le fait en 2min maintenant que j'ai choppé le truc
Je sais, ça fait boulet de se citer soi-même mais bon voilà, je l'ai modifier, alors heureux ? *LCL plus plus, demandez plus a votre argent * | |
|
| |
kat (le cuicui) SW
Messages : 59 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 28 Localisation : Au dessus de ta tête et *ça va chier*
| Sujet: Oui, ça fait boulet de se citer :albino: Mer 23 Mai - 12:20 | |
| Ouais, ça le fait largement plus XD | |
|
| |
Stéph, le Panda Admin
| Sujet: Emblèmes Pets in Black Mer 23 Mai - 14:56 | |
| Content que ça te plaise kat, Bon j'ai retouché une dernière fois l'alternative de l'emblème Pets in Black, un peu mieux réussi je trouve, . Bref ceci dit dites moi quel emblème je dois prendre exactement pour chaque groupe j'ai besoin d'un avis précis !!! Kat tu hésites entre le drapeau 1 et le basique, okay, mais je peux en mettre qu'un seul en tant qu'emblème du groupe | |
|
| |
Bobo Kong Pets in black
| Sujet: Re: Emblèmes String Warriors et Pets in Black Jeu 24 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emblèmes String Warriors et Pets in Black | |
| |
|
| |
| Emblèmes String Warriors et Pets in Black | |
|